Menu

Victoire totale !

Champagne pour le Team JMW Racing Champagne Historique !

Jean-Jacques Compas et Didier Buhot sur Porsche 914/6 remportent le IX° Rallye Monte-Carlo Historique qui vient de se terminer dans la nuit de mardi à mercredi. Cette magnifique victoire est complètée par la victoire du Team JMW Racing Champagne Historique au titre du classement par équipe, nos équipages terminant l’épreuve dans les 100 premiers dont 3 dans les 6 premiers du classement général :

  • 01 - Jean-Jacques Compas et Didier Buhot n°278 - Porsche 914/6
  • 05 - Hervé Migeo et Olivier Pontiès n°45- Alfa Roméo 2000 Berlina
  • 06 - François Guillemin et Damien Rousseau n°61 - Opel Kadett GTE
  • 31 - Bernard Cordier et Jean-Marie Biadatti n°103 - R8 Gordini
  • 55 - Damien Ancellin et Christian Royer n°65 - Citroën GS
  • 96 - Henri Doré et Valérie Doré-Roqueta n°175 - BMW 2002

Michel Ferry, l’organisateur pour l’Automobile Club de Monaco, lors de son discours de remise des prix a déclaré que cette édition a été l’une des plus belles des tous les rallyes Monte Carlo, historique ou non. Les conditions météo changeantes, les routes piegeuses, ont rendu cette course de régularité palpitante.

Après le Tour de Corse Historique l’an passé, c’est le deuxième titre majeur remporté par le team. Bravo à tous sans oublier bien sur nos assistances respectives qui ont assurés le coup comme il fallait tout au long de ce rallye.

Le webmaster du site ayant participé à cette épreuve, vous retrouverez un compte rendu complet dans quelques jours. L’album photo est en ligne :