Menu

Un succès pour une première !

Ce samedi 8 décembre, notre Team co-organisait, avec les bénévoles du Téléthon de Rilly la Montagne, des balades en voitures de sport et de prestige. Une cinquantaine de véhicules était présente : Ford GT40, Aston DB9, Ferrari Testarossa, Ferrari Modena, Porsche 911, Chevrolet Corvette, Jaguar type E, Ford Mustang Shelby, MG, Cox... et même une magnifique Rolls Royce Silver Shadow. Dès 9 heures dans le froid, des personnes attendaient pour faire des balades. Une belle matinée avec déjà plus de 200 balades réalisées. Après la pause déjeuner, la pluie accompagne nos premiers tours de roue. Elle nous fera craindre la désaffection du public. Il n’en sera rien, chacun roulera sans discontinuer jusqu’au delà de la tombée de la nuit sous une pluie de plus en plus forte et un vent violent.

Au total, 600 balades auront été réalisées et 1800 euros collectés ! Un grand merci à tous nos amis venus avec leurs belles voitures et un bravo tout aussi grand à Nicolas Guiset qui a eu cette excellente idée et qui l’a mis en oeuvre.

Merci également à nos partenaires : Artégo, Happy FM, L’imprimerie des Champs, l’Hebdo du Vendredi et Marne Agence qui nous ont aidé à faire connaître cette manifestation.