Menu

Réunion du 13 décembre 2018

Réunion du jeudi 13 décembre 2018 chez Nicolas GUISET

Présents : Patrick R., Eric G, Riccardo, Pascal, Didier B., Didier H., Jean Guy, Jean Jacques, Jean François, Philippe L., Jean Christophe, Eric V., Serge, Patrick L. et moi-même.

Absents sans nouvelle : Eric C.

Excusés : Jean Pierre, Fred, Philippe Dudel, Renato

-----------------

Notre réunion a lieu encore une fois en plein au milieu d’événements « les gilets jaunes » qui secouent notre société. Le retour au calme n’est pas facile et pour compliquer les choses : l’attentat de Strasbourg. Par contre nous avons donné à cette réunion un côté festif à l’approche de la fin d’année et ceci grâce à Nicolas qui a eu la bonne idée de nous inviter chez lui et qui a organisé cet apéritif dinatoire. Les frais sont pris en charge par le team Nous remercions vivement Nicolas et l’idée peut être reprise. Elle n’est pas brevetée. Applaudissement

Panorama de ce qu’il s’est passé depuis la dernière réunion :

- Les photos des concurrents du team sont dans les mains d’Eric qui vous transfert Demain

 Thierry Langlais a réglé sa cotisation mais malheureusement démissionne pour revenir Quand il aura racheté une voiture ancienne.

Carlos Ghosn suspecté de fraude fiscale et d’abus de biens sociaux est toujours en prison.

▪ —> Il n’y a plus de Retro-Course depuis le mois de mai dernier et j’ai trouvé sur les conseils de Yves Gallet au Portugal le magazine Rallye un bimestriel avec un supplément Rallyes Classic pour essayer de le remplacer. Il y a ce mois ci :  un reportage sur le Portugal : « intéressant pour la sélectivité de son parcours, la qualité de son organisation et la chaleur de son accueil qui en font le numéro 1 de la spécialité.  Un reportage sur le tour de Corse : Titré : Les jours du patrimoine Auto

 Un article sur la Coupe de France VHC dont le vainqueur Philippe Vanesse roule sur tenez-vous bien une Peugeot 104 d’environ 100 ch. Alors que c’est Mourgue qui gagne sur sa grosse Porsche le dernier rallye qui se passait à Fayence.

▪ Les 8 et 9 décembre : Rétro Vintage à Chälons avec 2.000 m2 de market Vintage et 4.000 m2 d’expo véhicules a-t-il eu lieu ?

▪Montée historique de Pévy - Prouilly : 2 juin 2019

Annoncé hier soir sur Facebook : José De Lima a partagé la publication de Team JMW Racing Champagne Historique. : « Rdv pris »

Le RCVHS avec Jean Claude avec qui j’ai rdv demain matin et Christian Martin qui sera encore et avec plaisir notre directeur de course

Les Belles Champenoises emmenées par leur président dynamique Michel Touche que nous cotoyrons au salon des Belles Champenoises

Où je voudrais qu’une voiture soit choisie pour notre stand : C’est Patrick R. qui amènera son Escort MK2

Les Amis du Circuit de Gueux avec Jean François Prévot qui revient en force. Il prépare la fête de septembre les 14 et 15 avec des formules 1 de 1966 et une journée de roulage où il voudrait nous voir.

Nous avions fait le plein alors on y retourne encore plus fort.

Rendez-vous le 2 juin 2019 pour la prochaine

Merci de votre attention, plus rien n’étant à l’ordre du jour, la séance est levée et le compte-rendu sera publiée sous quelques jours.

Le Président