Menu

4ème au Rallye des Routes du Nord Historique - Dim 02-03-2008 - [MAJ 18h00]

[MAJ - 18h00] Le rallye est fini, nos amis François Guillemin et Damien Rousseaux terminent à la 4ème place de cette épreuve ! Les routes avec de grandes lignes droites étaient favorables à la puissance et il était donc difficile de faire mieux pour nos amis face aux Porsche 911 dont celle du vainqueur Frédéric Chambon et aux voitures belges très affutées ! Une épreuve sans souci majeur qui permet à nos amis de voir venir sereinement la prochaine épreuve sur nos terres au Rallye Epernay - Vins de Champagne à la fin du mois.

Un grand bravo à eux !

[MAJ - 16h30] Le soucis ont été résolu par l’assistance, la route se poursuit pour nos amis qui pointent maintenant en 5ème position après l’ES11.

[MAJ - 23h00] Après quelques soucis dû à une jante qui frottait contre un étrier de frein, nos amis sont rentrés au parc fermé ce soir en 6ème position au scratch. La suite demain !

[Samedi 21h45] Nous sommes toujours dans l’attente d’informations sur le classement de notre équipage composé de François Guillemin et Damien Rousseaux sur leur Opel Kadett GTE dans cette épreuve.

Le prestataire de la FFSA nous promet comme souvent des résultats "en direct" mais cela ne semble concerner que les concurrents engagés en moderne. Wait and see.