Menu

Podium en Bourgogne !

Ce week-end avait lieu le 9ème Beaune Classic. Ce rallye se déroule en 3 boucles au départ de Beaune. Une boucle se déroule le samedi en début d’après-midi, la seconde en fin d’après-midi et la dernière de nuit. Le tout pour un total de 350 kilomètres environ. Le tout agrémenté de quelques zones de régularités et de CP. 5 de nos équipages étaient engagés dans cette épreuve et une nouvelle fois, un équipage du Team termine sur le podium avec la belle 3ème place de Henri Doré et de sa fille Valérie. A noter que notre équipage vainqueur du Rallye Monte-Carlo Historique 2006 - Jean-Jacques Compas associé à Didier Buhot - faisait la voiture 00 à bord d’une TVR.

Vu de l’intérieur : "Météo ultra clémente pour un 28/10/2006, cela nous a permis de sillonner les routes de façon agréable ... et de profiter des terrasses pour déguster les spécialités locales. Mais ni les parfums de champignons qui émanaient des sous-bois, ni les villages aux noms renommés pour les amateurs de vins, n’ont réussi à nous faire arreter pendant les épreuves, réparties sur 3 boucles autour de Beaune pour un total de 350 km.

Joli plateau avec 50 engagés dont 7 équipages rémois. Ambiance sympathique : nous retrouverons avec plaisir le "bistrot des cocottes" sur la place de la Madeleine à Beaune lors d’un CH du prochain rallye Monte Carlo." Merci Valérie ;-)

Classement de nos équipages :

  • 3ème : Henri Doré - Valérie Doré - BMW 2002ti
  • 13ème : Patrick Fontaine - Olivier Selva - Lotus Elan
  • 17ème : Jean Berger - Mme Lamblot - Lancia Fulvia Zagato
  • 18ème : Damien Ancelin et son épouse - Citroën SM
  • 43ème : Frédéric Magdziarek et son fils - Porsche 911 T (pbl d’éclairage pendant la nuit)