Menu

Les Routes du Nord

Après les rallyes hivernaux, nous retrouvons les classiques de la rentrée ! Deux équipages de notre étaient engagés au Rallye des Routes du Nord le week-end dernier :

En catégorie VHC, nos amis François Guillemin et Patrick Charlot reprenaient la route pour cette nouvelle saison avec leur fidèle Opel Kadett GT/E. Avec un très bon début, avec des temps scratch dans les ES 1 et 2, des ennuis d’alimentation allaient contraindre notre équipage à l’abandon alors que cette épreuve ne faisait que commencer.

En catégorie VHRS, c’est notre Président d’Honneur Jean Berger associé à son fidèle navigateur Antoine Lesein à bord de la célèbre Lancia Fulvia Zagato rouge qui portaient les couleurs du club. Le profil de l’épreuve incitaient nos amis de s’inscrire en moyenne basse. Bien leur en a pris avec une 8ème place au classement scratch et la 1ère en moyenne basse

La 3ème ZR de nuit fut difficile pour le pilote et l’éclairage de la Lancia ;-), mais ils se sont repris dans les 9 ZR du dimanche, avec un temps scratch dans la 7ème ZR, une 2ème place dans la 10 et la 12.

Conclusion de ce week-end, une revanche à prendre pour François et Patrick, et essayer de porter haut les couleurs du Team lors de la prochaine épreuve sur nos terres au Rallye Epernay Vins de Champagne qui accueillera cette année non seulement les équipages VHC mais également ceux de la régularité sportive.

De manière générale, tres belle épreuve, organisation sans faille, accueil très sympathique et beau temps !