Menu

Et de 3 dans les Ardennes !

Pour la 3ème fois consécutive, c’est le même équipage de notre Team qui remporte le rallye des Ardennes ! Parmi la soixantainte d’engagés, deux de nos équipages étaient présents pour la troisième édition de cette épreuve : Antoine et Jean-Marie Biadatti sur leur Opel Commodore GT/E et Michel et Marie-Christine Périn sur leur Golf GTI.

Le parcours cette année etait plutôt au nord des Ardennes. La première étape fut la plus difficile avec un parcours nous menant à Eteignières dans le brouillard et sur des routes pas toujours très propres, d’autant que l’on était en pleine récolte de maïs ! Une épreuve d’un genre particulier attendait les équipages dans le petit village de Girondelles qu’il fallait parcourir à l’aide d’un labyrinthe dessiné sur une feuille A4 sur lequel se trouvait le dessin de tous les carrefours qu’il fallait faire tout en relevant des lettres - dans le bon ordre bien sur - tout au long du parcours. Le reste de la journée sera plus classique avec une épreuve de régularité dans la célèbre côte de Haybes.

Dimanche, un parcours très sympathique du côté de la Belgique qui nous mènera successivement à Bouillon puis Sedan, terme du rallye dans le cadre du Château de Sedan. Pour la 3ème fois donc, ce sont Antoine et Jean-Marie Biadatti qui remportent l’épreuve. Michel et Marie Périn terminant à la 9ème place. Antoine et Jean-Marie terminent également à la 4ème place du Trophée des 4 Frontières (Routes du Nord, Trophée Willy Mairesse, Targa Lorraine et Rallye des Ardennes)