Menu

En vrac ...

La rentrée est passée et c’est reparti sur les chapeaux de roue pour le Team. Fin août, Jean Berger associé à Antoine Lesein sur la Lancia Fulvia Zagato ont terminé 7ème au 3ème critérium Willy Mairesse en belgique. Très beau parcours sélectif, quelques routes défoncées, temps moyen le samedi et exécrable le dimanche . Bonne organisation, timing respecté, y compris pour le classement et la remise des prix . Compte tenu de la proximité de Reims, Chimay est à 120 Km cette épreuve occupe agréablement un week-end.

Frederic Magdziarek et Patrick Lhomme ont participé de leur côté au France Tour Classic - du 10 au 16 septembre - ainsi que deux autres équipages amis du Team : Christophe Terriou et olivier Vayrou, Jean-Louis Royer et Philippe Bernard, sur Porsche 914. Ils terminent 5, 6 et 7ème au général sur 139 équipages. Un grand bravo pour ce tir groupé.

Le reste de l’année verra nos équipages participer en nombre au 1er Rallye des Ardennes Historique les 7 et 8 octobre ainsi qu’au Rallye Historique de Beaune les 28 et 29 octobre, mais aussi au Rallye Jeanne d’Arc Historique, la boucle d’automne dans les Vosges ou encore le Rallye Cannes Soleil.

Mais ce que beaucoup d’entre nous ont déjà en tête, c’est le prochain Rallye Monte-Carlo Historique qui se déroulera fin janvier. Vainqueur sortant - au général et par équipe - notre Team devrait être encore cette année fortement représenté avec 8 à 10 équipages, nous y reviendrons prochainement.