Menu

En repassant par le Mont-Blanc...

3 de nos équipages étaient engagés au Rallye du Mont-Blanc le week-end dernier : 1 en VHC avec François Guillemin et Damien Rousseaux et 2 en VHRS avec Didier Buhot associé à Frédéric Magdziarek et Jean-Guy Monmarthe à Eric Verdonck. Une épreuve qui se déroulait essentiellement dans le massif de Quintal avec plusieurs passages dans 3 spéciales différentes. Pour ne pas changer... il a plu abondamment pendant une grande partie de l’épreuve... Dommage, mais c’est une tradition à cette époque !

En VHC, François et Damien ont eu des soucis dès les reconnaissances en perdant beaucoup de temps suite à un bris de jante sur une corde prise de façon un peu optimiste ce qui a mis notre équipage sur la retenue. Ils n’ont pas à rougir de leur 5ème place, derrière 2 Porsche, dont celle d’Andruet vainqueur de l’épreuve, et 2 Alpine pilotées par des locaux. Rendez-vous pour eux dans 15 jours dans le nord, pour le Rallye Jeanne d’Arc en leur souhaitant un aussi bon résultat que l’an passé, toujours soutenus par leur super-équipe d’assistance.

En VHRS, un beau tir groupé au 6ème (Didier et Fred) et 8ème place (Jean-Guy et Eric). Un co-pilote un peu jeune dans le métier pour le premier équipage :-)) et des soucis avec des concurrents en GT modernes pour le second. A noter que nos amis Jean-François Pachet et Marc Braisson terminent 5ème, 1 seconde devant Didier et Fred, qui inaugurait la présence en rallye de la Ford Escort MK2.

A nos amis Olivier et Patrick ...