Menu

[maj 30/11 - 16h45) - Champion !

[maj 30/11 - 16h45] Le rallye est fini pour nos amis qui signent un 6ème temps dans la dernière spéciales. Les conditions météo aujourd’hui étaient exécrables avec de la pluie et de la grêle. Au final, nos amis sont 8ème ce qui permet à François d’être champion de France dans sa classe. Ce n’est malheureusement pas le cas de Damien qui malgré sa régularité est coiffé sur le poteau par Anne Drouillau venue jouer le titre alors qu’elle a participé à moins d’épreuves mais toujours à bord de Porsche très performantes. Le règlement est comme cela, il faut l’accepter. Un grand bravo à l’assistance composée de 2 des 3 P avec Patrick et Philippe, toujours au top pour leur équipage, nous avons là une vrai équipe. Bravo. Nulle doute que Pascal retenu par son travail a suivi a distance l’évolution de "son équipage" en rongeant son frein ;-)

Merci à Roméo et Juliette de Forum-Auto pour les photos !

[maj 30/11 - 14h00] A une spéciale de la fin, François Guillemin et Damien Rousseaux sont 8ème au classement général derrière 6 Porsche (!) et une BMW 2002.

[maj 29/11 - 21h00] Nos amis François Guillemin et Damien Rousseaux participent ce week-end à la finale du Championnat de France VHC qui se déroule dans le cadre du Rallye du Var. A la clé : un titre de champion de France après le Challenge Rétro-Course. 25 équpages sont engagés dans cette épreuve dont Jean-Claude Andruet et 4 Opel Kadett GT/E similaires à celle de François dont notre ami Philippe Revillon du MBHR.

Ce samedi se déroulait la première étape sur un parcours au relief très accidenté. Nos amis sont ce soir, après les 5 premières ES, en 8ème position. Devant il y a 6 Porsche, une BMW et une Opel Ascona 400. Pas mal du tout. D’autant que la météo n’est pas favorable avec de la pluie au cours des 3 dernières spéciales de la journée, obligeant François à rester sur la reserve. Cela ne donne que plus de relief à sa performance et à celle de Damien. Ils ont même rattrapé un concurrent dans une ES ! Maintenant, rendez-vous demain aved les 3 dernières spéciales.