Menu

[Edit Lundi 18h20] En direct des Boucles de Spa

Dans la première ZR de ce matin, la mythique Clémentine, grasse à souhait, Lionel Lassaux et David Croize signent un joli 29ème temps ! Résultat contrasté avec Renato De Silvestri et Sarah Jourdain avec l’antépénultième place. Vu de du bord de la route, un problème de moyenne correctement apprécié.

20h50 : Après la RT 5, Lionel LAssaux et David Croize sont 7ème au général !

Dimanche - 13h20 : Un classement a été subrepticement publié dans la matinée avant d’être retiré du site internet de l’organisation qui a rencontré de très gros soucis avec le chronométrage. Au dernière nouvelle, Lionel Lassaux et David Croize ont terminé à la 10ème place de ce rallye ce qui est tout à fait remarquable. Côté Legend, c’est également très difficile à cette heure de savoir qui a gagné. Après les annonces faites ce matin sur la possible 9ème victoire de Patrick Snyers dans cette épreuve, il semble que ce soit plutôt la première de Stefaan Stouf sur Escort MK1 qui soit d’actualité.

Après un pays sans gouvernement, c’est un rallye sans classement - pour l’instant - qui se profile. Un coup de tonnerre dans le Landernau du rallye historique sur une épreuve phare, avec l’arrivée cette année de Tripy sur cette épreuve qui succédait à Patricksoft.

Lundi - 18h20 : Presque 48 h après l’arrivée, les classements sont enfin disponible sur le site de l’organisation (cliquer ici) Lionel Lassaux et David Croize terminent à la 13ème place, un grand bravo à eux pour un équipage en osmose : un pilote avec un bon coup de volant assisté d’un bon navigateur. De leur côté, Renato De Silvestri et Sarah Jourdain, après un début difficile suite à une erreur de moyenne, terminent l’épreuve à la 66ème place. Rappelons qu’il y avait 150 voitures engagées dans cette catégorie et 97 classées.

Photos : Photoclassicracing.com

PortFolio