Menu

Deux équipages primés

Le Comité Régional du Sport Automobile en Champagne Ardenne organise chaque année son Challenge permettant de récompenser les meilleurs pilotes et co-pilotes dans les différentes disciplines du sport automobile.

Pour l’année 2008, deux de nos équipages ont été récompensé. Tout d’abord François Guillemin et Damien Rousseau qui ont remporté le titre de Champion de France des Rallye VHC en Groupe 3 et qui sont de ce fait bien sur les meilleurs représentants champardennais dans cette discipline. Comme l’a justement fait le Président du Comité lors de la remise des prix ce dimanche à Bourbonne les bains, n’oublions pas d’associer les 3P de l’assistance : Patrick, Pascal et Philippe pour leur part dans ce résultat.

L’autre équipage primé est Didier Buhot et Jean-Marie Biadatti, vainqueurs tous les deux en catégorie Rallye Historique de Régularité, pilote et co-pilote.

Rendez-vous maintenant pour ces deux équipages au Rallye des Routes du Nord en mars pour François et Damien et dans 15 jours au Rallye Monte-Carlo Historique pour Didier et Jean-Marie. -*Voir l’album-Photo