Menu

A la une de la presse

Après avoir fait la une dans le journal télévisé, notre ami François Guillemin est de nouveau à la une sur le site internet de notre ami Gilles Gaignault. Gilles y dresse le compte-rendu de l’épreuve, avec notamment un article "vu de l’intérieur" réalisé grâce à la complicité de Gilles Vitry. A découvrir donc sans tarder sur le site d’autonewsinfo.

Par ailleurs, nous avions un équipage engagé le week-end dernier au Cevennes GT2i Classic avec Didier Buhot qui faisait équipe comme l’an passé avec Damien Ancellin. Changement de monture cette année avec une DS en lieu et place d’une SM. D’accord, c’est moins long, mais la philosophie reste la même... surtout côté haut-le-coeur si vous voyez ce que je veux dire...

JPEG - 8.8 ko

N’oublions pas la particularité de cette épreuve qui se déroule intégralement de nuit sur des routes dépourvues de ligne droite. Après avoir terminé en 29ème position l’an passé, nos amis terminent cette année en 17ème position. Allez, l’an prochain, ce sera en GS pour terminer dans le top 10 !