Menu

3 rallyes, 3 top 5 !

Plusieurs équipages étaient engagés ces jours derniers dans 3 épreuves historiques, le bilan est très positif.

Michel et Marie-Christine Périn ont remporté le 7ème Spa Historic Rally en catégorie Touring à bord de leur - très - belle Golf GTI, merci Stéphane ;-). jean-François et Véronique Tabala étaient également inscrit sur cette épreuve, mais malheureusement la boite de vitesse a cassé et ne leur a pas permis de terminer l’épreuve. Une belle épreuve à découvrir.

François Guillemin et Damien Rousseaux étaient eux engagés en VHC au Rallye du Touquet. La météo a été exécrable tout au long du week-end et malgré les craintes de François car cette épreuve se déroule sur un parcours favorisant la puissance, nos amis rentre avec une excellente deuxième place leur permettant de remporter le Challenge RétroCourse. La prochaine étape sera pour eux la finales du Championnat de France dans le cadre du Rallye du Var. Une mention particulière pour les 3P, leur équipe d’assistance, Patrick, Pascal et Philippe, toujours au top que ce soit pour le travail accomplit que pour l’ambiance.

Henri Doré et sa fille Valérie Doré-Roqueta ont réalisé également une belle performance en terminant 5ème du Tour de Corse Historique (VHRS) dans des conditions météo pas toujours aussi ensoleillées que l’on pourrait le croire. Ils ont réalisé 2 meilleurs temps et ont toujours été aux avant-postes. Jean-Jacques Compas et Arnaud Benard n’ont malheureusement pas terminé l’épreuve.

Un grand bravo à tous ces équipages qui ont porté haut les couleurs du Team. Rendez-vous maintenant sur les route du Rallye Historique du Portugal à partir de mercredi et du Rallye des Ardennes le week-end prochain.